
Ndongo Diaw ne bénéficie pas du même sort que Moustapha Yacine Guèye. En effet, pour obtenir une liberté provisoire, l’ex DG de l’ARTP avait pris l’engagement de cautionner sa villa sise à Sacré-Cœur 3 d’une valeur de 135 millions de FCFA. Une offre qualifiée insuffisante par rapport à celle de M. Guèye qui avait remis un chèque d’un milliard au procureur de la République, Ousmane Diagne.
Néanmoins, avant de décliner l’offre, le journal "L'observateur" explique que le Parquet a pris la précaution d’envoyer des experts spécialisés dans l’immobilier qui se sont déplacés jusqu’à la villa en question pour procéder à l’expertise. C’est donc après évaluation de la maison à 135 millions que M. Diagne a fait part de l’insuffisance de la somme proposée par Ndongo Diaw, avant de la rejeter.
Autres articles
-
Kolda : les élus formés au budget participatif sensible au handicap pour une meilleure inclusion des personnes vulnérables
-
Kabrousse : la 16e édition de "Undo Mayo" interdite par les autorités
-
Division spéciale de cybersécurité : Mia Guissé rentre libre après son audition
-
Ziguinchor : deux individus arrêtés avec huit (8) kilos de chanvre indien
-
Plainte contre Mia Guissé : « Il est temps que JAMRA arrête de nous saouler avec ses plaintes à deux sous », (Maïmouna Astou Yade)