PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Affaire Barthélémy Dias : « Me Sidiki Kaba a manqué de respect à l’Assemblée nationale », Me Alioune Abatalib Gueye

La levée de l’immunité parlementaire de Barthélémy Dias n’est pas du gout de Me Alioune Abatalib Gueye. L’avocat indexe le ministre de la Justice de manque de respect à l’égard du pouvoir législatif incarné par l’Assemblée nationale.



Affaire Barthélémy Dias : « Me Sidiki Kaba a manqué de respect à l’Assemblée nationale », Me Alioune Abatalib Gueye
La robe est noire a déversé sa bile sur  le ministre de la Justice Me Sidiki Kaba. Me Alioune  Abatalib Gueye n’a pas voulu participer à ce qu’il appelle une grande farce et une injustice, concernant la levée de l’immunité parlementaire de Barthélémy Dias. Me Gueye invite par ailleurs le Gardes Sceaux à présenter des excuses à l’Assemblée nationale qu’il a manqué de respect en convoquant en pleine session un député.

L’avocat dénonce la manière dont le député maire de Mermoz- Sacré cœur a été dépouillé de son immunité. « Je voudrais  demander au ministre  de la justice de présenter ses excuses  à l’Assemblée nationale. Il a manqué de respect à cette institution. Et pour finir Me Gueye déclare qu’il est prêt à prendre la défense de  Dias fils sans demander un franc il déclare », a asséné Me Gueye dans  les  colonnes de l’As.
 


Samedi 12 Novembre 2016 - 09:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter