
L’ancien premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye a quitté hier jeudi Dakar pour Paris. De la capitale française, le député libéral démissionnaire doit rallier Londres où il s’est inscrit à l’Université Kaplan International College en vue de suivre des cours de perfectionnement en Anglais, comme annoncé dans la presse au lendemain de sa démission de l’hémicycle.
Le dernier chef du gouvernement sous l’ère Wade va arriver à Londres dans la matinée de demain samedi pour une durée de 24 semaines, informe le journal « L’observateur » qui précise également que Me Souleymane Ndéné Ndiaye est candidat à la Cour Pénale Internationale (CPI) pour défendre des personnes poursuivies.
Autres articles
-
Inondations à Tambacounda : des habitations endommagées et des routes impraticables, les populations lancent un appel à l’aide
-
Sénégal : la France annonce la restitution des emprises militaires des EFS dans quatre jours
-
Baccalauréat 2025 : Un taux de réussite provisoire de 42,85 %, Dakar en tête et Kolda ferme la marche
-
Interdiction du port de greffages, de perruques et de la dépigmentation : les mesures radicales du DG du Grand Théâtre (Document)
-
Procès contre les VTC : le Regroupement des Taxis Urbains appelle la justice à faire respecter le droit