Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Balotelli n'a eu besoin que de 20 minutes pour marquer avec l'OM

Mario Balotelli est de retour. L'attaquant a récemment signé avec l'Olympique de Marseille et pour ses débuts avec le club phocéen l'Italien a marqué son premier but de la saison.



L'OM n'arrive toujours pas à relever la tête en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia restent sans place qualification pour l'Europe et après trois journées sans défaite, celle-ci a repointé le bout de son nez au Vélodrome.

Lille, dauphin du PSG, a pu faire le break à Marseille, inscrivant 0-2 grâce à un doublé de Pépé, le joueur révélation de cette saison en Ligue 1.

Rudi Garcia a tout essayé pour tenter de revenir au score, et lorsque le score n'était encore que de 0-1, il a fait entrer Balotelli à la 74ème minute en remplacement de Mitroglou, mais le second but de Pépé, à la 94ème, a massacré les chances de victoire de l'OM.

Néanmoins, Balotelli a refusé de se laisser abattre pour sa grande première. Et c'est d'une tête qu'il est venu sauver l'honneur des siens en profitant d'un corner et coupant la trajectoire à droite de Maignan.

Certes, le but n'aura pas servi à offrir les trois points, mais les supporters de l'OM seront ravis de voir que Balotelli a enfindébloquer son compteur cette saison, et lors de sa grande première avec son nouveau club.

Avec Besoccer



Samedi 26 Janvier 2019 - 11:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter