Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Calendrier Boxing Day Premier League: "c’est un crime", selon Jurgen Klopp

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, ne comprend pas que certaines équipes de Premier League ne puissent bénéficier que d'un jour complet de repos entre les matches de jeudi et de samedi.



Alors que la plupart des équipes de Premier League - 14 exactement - ne bénéficieront que d'un jour complet de repos entre les 19e et 20e journées cette semaine, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a qualifié mercredi de « crime » le rythme qui leur est imposé pendant les fêtes.

Ce ne sera pas le cas de ses Reds, qui iront à Leicester ce jeudi (21 heures) avant d'accueillir Wolverhampton dimanche (17h30). Ce qui n'empêche pas l'Allemand d'être solidaire des autres entraîneurs. « C'est la même chose chaque année, peu importe ce qu'on dise, a soufflé Klopp. Il n'y a aucune raison de donner moins de 48 heures de récupération à une équipe entre deux matches. [...] Le corps a besoin d'un certain temps pour repartir. C'est la science qui parle, c'est simple. Mais on ne tient absolument pas compte de ça. »

L’Equipe 

AYOBA FAYE

Jeudi 26 Décembre 2019 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter