Le président de la République Bassirou Diomaye Faye se rendra demain jeudi 13 février 2025, au Sommet de l’Union africaine à Addis- Abeba. L’information a été donnée par le chef de l’Etat ce mercredi en Conseil des ministres.
A noter que les chefs d'Etat africains se réunissent ce week-end à Addis -Abeba pour le sommet annuel de l'Union africaine (UA) qui désignera un nouveau président de sa Commission.
A noter que les chefs d'Etat africains se réunissent ce week-end à Addis -Abeba pour le sommet annuel de l'Union africaine (UA) qui désignera un nouveau président de sa Commission.
Autres articles
-
Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)
-
Crise au Parti Socialiste : les secrétaires généraux de coordination font bloc autour d'Aminata Mbengue Ndiaye et réclament des sanctions
-
Drame de Pikine 15 mètres : Le President Diomaye Faye ordonne le déploiement d'une assistance d'urgence aux victimes
-
Coopération sécuritaire : Le ministre de l’Intérieur Mouhamadou Makhtar Cissé en mission à Paris pour les JOJ Dakar 2026




Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement


