Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Enrôlement de Bassirou Kébé : Macky Sall continue de piller le Pds

Le pillage organisé du Pds se poursuit. Après avoir enrôlé Abdou Khafor Touré entre autres, Macky Sall a réussi à s’attacher les services de Bassirou Kébé, ancien responsable libéral à Nioro.



L’ancien Directeur de la protection de la Petite enfance, Bassirou Kébé a rejoint le camp présidentiel. Reçu en audience hier jeudi par Macky Sall, le désormais ex-responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) a annoncé avoir répondu à l’appel du chef de l’Etat en vue de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Après avoir fait poireauter Macky Sall, il a enfin donné son accord pour cheminer avec le chef de file de l’Alliance pour la république (Apr) en vue de la prochaine présidentielle. M. Kébé, qui va officialiser son ralliement samedi prochain à travers un meeting dans son fief de la capitale du Rip, ne fusionnera pas pour le moment avec le parti présidentiel puisqu’il va lancer son mouvement qui lui permettra de siéger à la table des leaders de Benno bokk yakaar (Bby).

Directeur de la Protection de la petite enfance sous le régime de Me Abdoulaye Wade. M. Kébé n’était plus en odeur de sainteté avec le candidat du Pds, Karim Wade. A l’annonce de son ralliement, le Président Sall l’a nommé Conseiller technique chargé de l’Enfance.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 10 Août 2018 - 12:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter