L’Alliance Globale contre l’Insécurité Routière (AGIR) à peine lancée pour freiner la frénésie meurtrière des accidents de la circulation le 15 novembre dernier par le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres, Thierno Alassane Sall qui annonce au total 271 morts entre janvier et septembre 2013 sur 188 accidents notés. Ce, même si une importante baisse de 1000 accidents est notée entre 2005 à 2010 que le bilan du nombre de morts s’alourdit.
Cela s’est passé ce jeudi vers les coups de 06 heures du matin. Encore un camion qui a heurté un autre camion en panne sur la route de Ndouli sis prés du département de Mbacké. Deux morts et deux autres blessés dont un grave sont constatés
Autres articles
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé
-
Nomination : le Général de Brigade Amadou Moussa Ndir nouveau conseiller Défense du Premier ministre Ousmane Sonko
-
Grande muraille verte : le Sénégal va restaurer 80 000 hectares de terres dégradées




Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »


