Une grande tempête s’est abattue dans la région de Fatick aujourd’hui. Cet orage accompagné d’une force très rare s’est déclaré aux environs de 17 heures emportant plusieurs maisons et des poteaux d’électricité. La population de Fatick qui patauge en ce moment même dans les eaux et se voit privée d’électricité.
Des maisons dévastées, des murs effondrés par terre et certaines personnes blessées graves dont une jeune femme enceinte de 8 mois. C’est le décor qui se dessine dans la région de Fatick suite à ce grand orage, dont les dégâts sont en train d'être dénombrés. Les murs des maisons se sont écroulés sous le regard des pauvres habitants, impuissants devant cette tempête. L’orage qui s’est déclaré aux environs de 17h a duré plus d’une heure et demie.
Autres articles
-
Badara Gadiaga accueilli en héros à sa sortie de Rebeuss
-
Cambriolage chez l'ancien Khalife des mourides : cinq acquittements et des peines allant jusqu'à 10 ans de réclusion prononcées
-
Budget 2026 : onze (11) milliards F Cfa prévus pour l’accès à l’eau potable à Touba
-
Verdict de la Cour suprême : le Patronat de la presse annonce une plainte contre le ministre Alioune Sall pour « actes criminels »
-
Dakar : un homme de 60 ans "tue" sa femme, après 35 ans de mariage







Badara Gadiaga accueilli en héros à sa sortie de Rebeuss


