Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hausse annoncée du prix de l'électricité : la Senelec prévoit une conférence de presse pour donner la "bonne information"



Le coordonnateur du Projet d'appui au secteur de l'électricité (Page) de la Senelec, Moustapha Baïdy Bâ déclare que ladite société va tenir une conférence de presse dans les jours à venir, pour donner la "bonne information", suite à la hausse annoncée du prix de l'électricité, dont son entrée en vigueur sera effectif à partir du 1er décembre 2019.

"Nous n'avons pas parler de cela durant les discussions. Pour l'augmentation du prix de l'électricité, la Senelec est en train de s'organiser pour donner la bonne information à la presse. Une conférence de presse sera organisée spécialement sur le sujet", a dit M. Bâ, qui s'exprimait lors du lancement du 20e congrès de l'Association des sociétés d'électricité d'Afrique (ASEA). Il a fait savoir que ce sujet n'était pas la raison de cette cérémonie.

Pour rappel, la Senelec avait obtenu l’aval de la Commission nationale de régulation de l’électricité pour appliquer cette hausse.
La Société nationale d’électricité avait fait la demande auprès de l’autorité pour palier les dépenses importantes effectuées par la société en 2019.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 21 Novembre 2019 - 17:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter