Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



"Je sais que Cissé ne m'appellera jamais parce que…"

Il était, avec Pape Aliou Ndiaye, Mbaye Diagne et Henry Camara, l'un des invités, ce samedi dans l'emission Quartier général de TFM .Papiss Demba Cissé est revenu sur sa longue absence en équipe nationale du Sénégal. Selon, cela est peut-être dû aux choix du sélectionneur national, Aliou Cissé.



« Peut-être que je ne lui (Aliou Cissé) plais pas. Je pense que c’est pour cette raison qu’il ne m’appelle pas en sélection. Mais, cela n’est pas un problème même si je pense encore à l’équipe nationale », a-t-il dit, samedi soir, dans l’émission Quartier Général. « J’ai cru entendre qu’il avait dit qu’il ne va jamais appeler un joueur qui évolue en Chine. Je tiens à préciser que des Brésiliens qui jouent dans le championnat chinois, sont convoqués en sélection. Mais je sais qu’il ne va jamais m’appeler », a-t-il soutenu.

Auteur de 15 buts cette saison sous les couleurs d’Antalyaspor (D1 Turquie), Cissé a souligné que la convocation en sélection ne dépend pas du championnat où évolue le joueur. « Ce n’est pas parce que je suis en Turquie maintenant qu’on doit m’appeler en sélection. J’étais en Chine pour gagner de l’agent, on ne m’a pas appelé donc, il ne faut pas attendre que je suis en Turquie pour qu’on m’appelle », a-t-il expliqué, indiquant qu’il n’est pas encore fini. » J’ai encore des buts à marquer ».


Lundi 3 Juin 2019 - 11:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter