Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 4 janvier 2020

Découvrez les informations mercato du football et rumeurs du marché hivernal 2020 des transferts de football mises à jour au fil de la journée.



L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 4 janvier 2020
 
Retrouvez toutes les rumeurs des mercatos du Real Madrid, du FC Barcelone  et du Paris Saint-Germain.
12h50 : La direction sportive de l'Ajax pensait à un éventuel retour de Jan Vertonghen qu'est libre de tout contrat à la fin de juin, cependant, le club néerlandais n'envisage plus un retour du joueur qui demande un salaire trop élevé.
12h22 : Selon les dernières informations du 'Sun', la Juventus Turin n'oublierait pas Paul Pogba et voudrait en profiter pour le faire revenir. Le club italien pourrait inclure  Adrien Rabiot  dans l'opération.
12h00 : L'AS Roma est à la cherche d'un attaquant  et le favori pour cette position est le joueur du Real Madrid, Mariano. Cependant, le club italien ne peut pas s'offrir les services du joueur sans avoir vendu avant Kalinic.
11h15 : Le Bayern Munich vient d'annoncer le transfert d'Alexander Nübel. Le portier allemand de Schalke rejoindra la Bavière gratuitement en été.

10h46 : Christian Eriksen, le milieu de Tottenham, serait tout proche de rallier la Lombardie  et José Mourinho s'est confié sur le sujet en conférence de presse.

10h15 : Le Néerlandais Giovanni van Bronckhorst, ancien joueur du FC Barcelone et d'Arsenal, a été désigné pour être le nouvel entraîneur du Guangzhou R&F, a annoncé samedi le club chinois dans un communiqué.
10h01 : Raul Jimenez  brille toujours en  Premier League  sous les couleurs de Wolverhampton. Selon les informations de 'Goal', les deux clubs de Manchester se seraient renseigné sur la situation du joueur.
09h41 : Chelsea veut profiter de l'opportunité pour recruter un joueur de plus pour son attaque cet hiver. Et selon le 'Sun', Gabriel Gabigol Barbosa serait une sérieuse option pour les Blues.
09h25 : Selon les dernières informations de 'Sky Sports', Jean-Clair Todibo serait de plus en plus proche du Milan AC et le directeur sportif du club italien serait en voyage à Barcelone.

besoccer.com

Samedi 4 Janvier 2020 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter