Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



L’étudiant Modou Diop écrasé par le camion policier : Le commissaire Arona Sy dément

On se demande si le commissaire Arona Sy parle réellement du drame qui vient de foudroyer l’étudiant Modou Diop. Le commissaire central de Dakar vient de nier sur les colonnes de l’APS, l’anéantissement de l’étudiant par le camion dragon qu’on a pourtant vu foncer droit sur la foule à la place de l’Obélisque, mais aussi à travers les images de la télévision.



L’étudiant Modou Diop écrasé par le camion policier : Le commissaire Arona Sy dément
Le véhicule policier n’a pas persécuté Modou Diop, a laissé entendre le commissaire Arona Sy, suite à la tragédie qui a coûté la vie à un étudiant militant de l’Alliance Pour la République (APR). Ce mardi soir, au cours des manifestations à la place de l’Obélisque, un camion policier a commis la folie de foncer à toute allure sur la foule de manifestants qui protestaient contre la décision du Conseil constitutionnel qui a jugé recevable la candidature d’Abdoulaye Wade, vendredi dernier.
 
Un incident fou qui a provoqué la mort atroce de l’étudiant Modou Diop et de nombreux blessés. On se croirait même dans un film d’action avec un camion à la poursuite des manifestants. Même si le commissaire Arona Sy soutient le contraire, les reporters à la place de l’Obélisque ont bien assisté au drame, et les images prises par les télévisions témoignent bien du broiement du jeune par le véhicule policier.
 
Modou Diop était âgé de 32 ans, marié et étudiant en Master 2 en Lettres Modernes à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Il était également militant de l’APR de Macky Sall. Sa mort a été amèrement conçue par ses camarades du campus universitaire qui ont manifesté leur indignation presque toute la nuit du mardi au mercredi.
 


Mercredi 1 Février 2012 - 11:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter