Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La bataille des 3G+, Tigo se repositionne




 
C’est parti ! Tigo a lancé sa 3G+, la clé Internet qui va lui permettre de se replacer dans la concurrence de l’internet mobile. Avec un peu de retard sur ses adversaires sur le marché de la téléphonie mobile, cette clé internet de 21 mégabits va redonner du sang neuf à l’opérateur de téléphonie mobile.
 
La 3G+ est aussi offerte avec des tarifs largement inferieurs à ce qui se trouve dans le marché. « Nous sommes fiers d’être la marque la plus accessible sur le marché », a rappelé la chargée de la communication de l’entreprise, Kanny Mbacké. « L’absence d’offre de Tigo sur le marché, c’est du passé », a par ailleurs précisé M. Diego Camberos, Directeur général de Tigo. L’équipe de l’entreprise s’est aussi préparer pour la hisser au devant de la course.
 
« Le groupe a investi plus de 100 millions de dollars pour développer cette technologie et nous allons continuer », a confessé Camberos qui souligne que « cette technologie va permettre à tous le monde de rester en contact avec la qualité et l’accessibilité permanente ». Pour donner à ses clients la possibilité de tester l’offre Tigo avant de s’engager, Tigo donne un accès gratuit pendant un mois.
 
Le rapport 2013 du mois de septembre, publie par l’Agence de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) qui place Tigo derrière Orange et Expresso, le dernier né des opérateurs avec 18 % des parts de marché global de l’internet, le directeur de Tigo reconnait que cette situation est un fait avant toutefois d’ajouter : « Laissez nous six (6) mois et vous verrez ce que nous sommes capables de faire ».  
 
Le deuxième opérateur de téléphonie mobile qui annonce d’autres investissements sur les infrastructures et place le Magal de Touba comme « le test grandeur nature », le directeur assure que son entreprise y sera et va relever les défis avec de nombreuses surprises. 

Ibrahima Badiane

Lundi 16 Décembre 2013 - 16:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter