Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La grève des transports vue sur Twitter

En ce jour de grève, le réseau social Twitter regorge de réactions en tout genre d’usagers des transports en commun, qu’ils soient pris au piège ou qu’ils aient échappé aux perturbations. "Revue de transport" ce matin entre 7 heures et 11 heures.



La grève des transports vue sur Twitter
Humour, colère ou philosophie : France 24 a sélectionné un florilège de tweets en cette journée de mobilisation nationale contre le projet de réforme du régime des retraites.

La galère et les râleurs

Brome Tous les trains ont un retard monstrueux, c'est l'anarchie totale. (@ Gare SNCF de Metz

bruno_walther Avec le blocage du rer B, le bd Saint Michel est noir de monde. Un petit côté NYC le matin.

Lem__ Ca avance pas j'en ai marre, tellement marre ke je suis assise par terre dans le bus !

Ksigaudzabulon RER C bondé en départ de ligne... Cela promet

__Kirisame Well, c'est parti pour 40 min de boîte de sardines... euh, de RER D. /o/

paulgreg Un métro blindé toutes les 15 minutes sur la ligne 12. Effectivement, c'est la #grève.



Les optimistes et les philosophes


Brunjaa Dans le métro. Coincé contre une jolie métisse aux yeux bleus. Je soutiens la grève. :P

lcharpen Jour de grève sur Paris. Moins pire que ce que j'imaginais. Beaucoup de vélib. Je croise les doigts pour ce soir. Courage

Matthieu_Giron Aucun problème sur la ligne 9 pour le moment direction pont de Sèvres : c même mieux que d'habitude #grêve #RATP #fb

93infos Bonjour bonjour. Il fait actuellement 4°C dans le 93. Pour se réchauffer, rien de tel qu'un RER bondé !

michaelgalmiche La grève ce matin ?? Rien vu, assis dans le bus, assis dans le RER, un peu entassé dans le métro mais bon... Rien de bien méchant :-)

anfasingsavanh 30 minutes pour arriver à la Défense, place assise dans le bus et le RER, parvis vide ! Vive les jours de grève !

LLLLITL A Lille pas de problème de métro, c'est ça d'avoir des lignes automatisées : pas de chauffeur !

GregoryOnAir Pas de bus + Parents qui travaillent = Pas de cours !

France24.com

Mardi 12 Octobre 2010 - 12:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter