Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le PUR annonce une plainte contre le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly



Le PUR annonce une plainte contre le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly
Le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) a annoncé une plainte pour « diffamation et calomnie » contre le député Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, membre du parti Bokk Gis-Gis. L’annonce a été faite par le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye lors d’une conférence de presse.
 
« Vendredi 30 avril, à travers une émission, des propos fallacieux et diffamants, des affabulations des propos calomnieux, ont été tenus à l’endroit du parti Pur et de son président. Le parti condamne fermement ces propos et demande leur retrait. Ainsi au-delà de ce démenti, une citation directe pour diffamation et calomnie sera servie au député Serigne Cheikh Abdou Bara Dolly’’, a déclaré le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, qui a remplacé Issa Sall à l’Assemblée nationale. 
 
Outre ce dernier qui relève le caractère « incorruptible » des membres de son parti, son camarade Cheikh Tidiane Sarr, lui aussi membre dudit directoire, a pris la parole pour dire à qui veut l'entendre que de telles attitudes visant le président Du Pur, en l’occurrence, Serigne Moustapha Sy, ne seront plus tolérées. 

« Nous allons lui envoyer une citation pour qu’il aille répondre à la justice. C’est un signal que nous donnons à Cheikh Abdou Bara Dolly et aux autres », a-t-il indiqué. D’ailleurs, avec ses camarades dudit directoire, il dit s’ériger en bouclier autour de leur président de parti.

Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké a accusé le président du PUR, Serigne Moustapha Sy d’avoir reçu des pots-de-vin durant la présidentielle de 2019 pour ne pas soutenir Issa Sall. 

Salif SAKHANOKHO

Lundi 3 Mai 2021 - 12:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 03/05/2021 17:42
Ce monsieur bara croit que le senegal est sa propriété

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter