La coordonnatrice nationale du pôle de parrainage de BBY (coalition au pouvoir) est plus que jamais confiante pour la victoire au soir du 31 juillet prochain. Aminata Touré qui recevait le lot de parrainages de ladite coalition pour la région de Dakar reste convaincue que les chiffres obtenus prouvent à suffisance l’adhésion des populations à la politique du chef de l’État, Macky Sall.
« L’ensemble des responsables ont voulu démontrer preuves à l’appui que les populations de la région de Dakar sont avec le président Macky Sall. C’est ce qui explique le parrainage populaire en allant à la rencontre de toutes les couches de la société. Nous avons réalisé l’unité totale de l’ensemble nos responsables», a salué Mimi Touré.
A l'en croire, il n’y a qu’un seul combat qui vaille, cest qu’au soir du 31 juillet qu'ils puissent donner une majorité éclatante au président de la République à l’Assemblée nationale. « Cette victoire dont on parle nous n'en doutons point. Parce que les chiffres du parrainage le prouvent déjà », a-t-elle déclaré.
À cet effet, l'ancien Premier ministre a appelé à la mobilisation de tous les membres de la coalition BBY pour une victoire éclatante au soir du 31 juillet 2022.
Autres articles
-
Air Sénégal : le Premier ministre fixe un ultimatum de 30 jours pour le sauvetage de la compagnie
-
39ᵉ session de l’Union africaine : Ousmane Sonko représentera le Président Diomaye à Addis-Abeba
-
Thierno Alassane Sall annonce la convocation de la responsable des femmes de RV au Commissariat central
-
Littoral : le Chef de l’État ordonne une nouvelle stratégie contre l’érosion côtière
-
Transformation de l’Enseignement Supérieur : le Chef de l’État prône une « modernisation consensuelle »




Air Sénégal : le Premier ministre fixe un ultimatum de 30 jours pour le sauvetage de la compagnie


