La coalition qui a porté la candidature du journaliste Pape Djibril Fall a déposé sa liste de parrainage et sa caution à la Caisse de dépôt et de consignation. L'annonce a été faite par le candidat lui-même.
«Conformément à l'article L149-3 et R 76-4 du code électoral, la coalition les Serviteurs/MPR pour une Assemblée représentant enfin son peuple vient de déposer 54.800 parrains soit 0.7% du fichier général des électeurs en vue des législatives du 31 juillet, ce samedi 07 Mai 2022 auprès de la Direction Générale des Élections«, a-t-il fait savoir.
«Nous avons également déposé notre caution au niveau de la caisse des Dépôts et Consignations«, a-t-il ajouté. Avant de remercier tous les sénégalaises et sénégalais pour cet élan de générosité et surtout d’Espoir.
Autres articles
-
Dialogue annuel : Seydi Gassama plaide pour une loi spécifique pour les défenseurs de Droits humains
-
Dialogue annuel Justice – société civile : Seydi Gassama salue «un cadre permanent» de concertation
-
Thierno Alassane Sall : «La dissolution de l’Assemblée nationale s’impose d’elle-même pour débloquer le pays»
-
Direct| Dialogue, réformes et enjeux : la Justice rencontre la société civile ce mercredi !
-
Sénégal : l’intégralité de l’interview exclusive de Diomaye Faye à 10 jours des JOJ Dakar 2026




Dialogue annuel : Seydi Gassama plaide pour une loi spécifique pour les défenseurs de Droits humains


