A la fin de l’été, Liam Payne accordait une interview à nos confrères du magazine Attitude. Il faut dire que le chanteur desOne Direction, venait tout juste d’être élu homme le plus sexy de l’année par ce même magazine. Et c’est sans aucune langue de bois, que Liam Payne avait donné cette interview. Mais le chanteur desOne Direction était bien loin de se douter que ses propos allaient provoquer une véritable polémique aux quatre coins de la planète.
En effet, au cours de cet entretien, Liam Payne a abordé un sujet qui a su embraser les fans du groupe britannique, l’éventuelle liaison entre Harry Styles et Louis Tomlinson. « Quand ils ont voté la loi du mariage pour tous aux Etats-Unis, il y avait plein de drapeaux arc-en-ciel qui flottaient dans le public lors de nos concerts. Certainement parce que les gens continuent de penser qu'Harry et Louis sont secrètement amants, c'est complètement fou, moi ça me rend dingue. »
"Mes potes sont mes potes, peu importe leur sexualité"
Alors afin de faire comprendre à ses fans qu’il n’était en rien homophobe, Liam Payne a tenu à corriger le tir, en donnant une nouvelle interview au magazine Attitude. « Tu ne peux pas vivre dans le passé, il faut évoluer avec son temps. Beaucoup de mes amis sont gay, et je n'en pense rien. Mes potes sont mes potes, peu importe leur sexualité. »
Si Liam Payne a voulu faire taire ces rumeurs d’homophobie, il a aussi tenu à revenir sur son passé pas vraiment glorieux. « Je n'ai pas honte de dire que j'ai traversé une période plutôt difficile à cause de la boisson. A ce moment-là
-
Palais présidentiel : Économie et sécurité au cœur des échanges entre Diomaye Faye et Sidiki Kaba
-
JOJ Dakar 2026 : Le ministre Yankhoba Diémé exige un plan de mobilité aux standards olympiques
-
Décès de Serigne Ibrahima Cissé : Le président Bassirou Diomaye Faye salue la mémoire d'un « grand savant de Diamal«
-
Agnam : Tensions et vandalisme autour du phosphate, le projet temporairement suspendu
-
CAN U17 : À dix contre onze, les Lionceaux du Sénégal terrassent le Ghana et se relancent au Maroc




Palais présidentiel : Économie et sécurité au cœur des échanges entre Diomaye Faye et Sidiki Kaba


