Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ligue1 sénégalaise : Teungueth FC occupe toujours la première place



Ligue1 sénégalaise : Teungueth FC occupe toujours la première place
A l’occasion de la 12ème journée du championnat du Sénégal de football, Teungueth FC a fait match nul face à Génération Foot (0-0). Le Jaraaf de Dakar s’est imposé devant Cneps Excellence (1-0). Douanes et As Pikine ont partagé le point du nul (1-1).

Le public a fait son retour dans les stades après une longue absence due à la pandémie de la Covid-19. Lors de la 12ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, le Stade Ngalandou Diouf de Rufisque accueillait le match Teungueth FC et Génération Foot. Les deux équipes ont partagé le point du nul (0-0). Avec ce résultat, les hommes de Youssouf Dabo restent toujours leader du championnat avec 21 points, alors que leur adversaire du jour occupe la troisième place avec 20 points.

Victoires pour Jaraaf et Stade de Mbour

Au stade Amadou Barry de Guédiawaye, le Jaraaf de Dakar renoue avec le succès grâce à sa victoire devant Cneps Excellence (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Babacar Seck et a été marqué dans les ultimes minutes du temps réglementaire. Grace à ce résultat, Cheikh Gueye enregistre sa première victoire à la tête des Vert et blanc. Les Médinois occupent la sixième place alors que son adversaire du jour reste huitième au classement.

Au stade Ibrahima Boye, As Pikine ont fait match nul (1-1). Les Gabelous comptabilisent 21 points avec le meme nombre de points que Teungueth. L’As Douanes occupe la deuxième place du classement, par contre, les Pikinois sont 5ème au classement avec 19 points.

En déplacement au stade Alboury Ndiaye de Louga, Stade de Mbour a ramené les trois points devant Ndiambour (1-0). Au classement, les Mbourois sont désormais 9ème avec 15 points derrière Cneps Excellence. Le match Diambars et Casa Sport s’est soldé d’un match nul (1-1).

Niarry Taly s’enfonce de plus en plus

L’équipe de Biscuiterie occupe toujours la dernière place du classement. Tenu en échec par Mbour Petite Cote (0-0). Niarry Taly s’enfonce de plus en plus dans la crise.

Moussa Ndongo (stagiaire)

Lundi 29 Mars 2021 - 11:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter