Dans son armure de guerrière qui met parfaitement en valeur ses courbes voluptueuses, la diva fait une apparition tardive mais remarquée pour venir à la rescousse des troupes engagées sur le front. Alors que les jeunes guerriers demandent de l'aide à leur smartphone, ils finissent par voir apparaître Mariah Carey qui terrasse un dragon d'un coup d'arbalète bien placé… Bluffant !
“Il est temps de devenir des héros, les gars”, lance-t-elle en souriant face aux jeunes soldats médusés. Un clin d'oeil à son tube Hero qui est la nouvelle bande-son de ce spot publicitaire d'inspiration médiévale et fantastique. Visiblement très remontée, la chanteuse part ensuite au combat dans une expression de rage indéterminée. La star est en première ligne tandis que la séquence-vidéo s'achève sur cette image rocambolesque.
Si elle ne prononce que quelques mots dans cette publicité, toujours est-il que cette nouvelle expérience semble avoir donné quelques idées à la star qui a décroché un rôle dans la série Empire. Mariah, qui figure déjà sur la bande-originale du show, devrait faire une petite apparition grâce à son super pote, et accessoirement cocréateur de la série, Lee Daniels. “Mariah est de la partie. On essaie de monter une histoire pour elle et, comme c'est Mariah, elle veut que ça soit fait à sa manière. Mais je suis Lee Daniels et je veux que cela soit fait comme je l'entends… Donc c'est parti pour d'âpres négociations jusqu'à ce qu'on parvienne à décider ce qu'il va se passer. Mais on n'est pas très loin d'avoir trouvé un truc pour elle. On est (…) Lire la suite sur purepeople.com
-
Hong Kong: Jimmy Lai, figure du camp pro-démocratie, condamné au nom de la sécurité nationale
-
Est de la RDC: comment réagit la communauté internationale à l’offensive de l’AFC/M23
-
Commerce: une taxe de 3 euros imposée sur tous les petits colis importés dans l'UE à partir du 1er juillet 2026
-
Tentative de coup d’État au Bénin: le chef de la diplomatie nigériane réagit à l’appui militaire d’Abuja
-
Cameroun: première audience pour 77 personnes arrêtées après les contestations post-électorales





Hong Kong: Jimmy Lai, figure du camp pro-démocratie, condamné au nom de la sécurité nationale


