Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mboul-Linguère : encore un puisatier au fonds d’un puits




 
Un puisatier du nom d’Amadou Thiam, âgé de 50 ans résidant à keur Amadou Yalla dans la région de Louga a rendu l’âme hier alors qu’il creusait un puits avec son fils. Le drame s’est produit à Mboul un petit village situé dans la localité de Linguère. Selon le fils du défunt témoin oculaire des faits, c’est le câble du coffrage qui a dérayé au moment où son père faisait son extension et l’a poussé au fond du trou de 52 mètres de profondeur. Ce, lors que l’eau commençait déjà à jaillir à une hauteur de 0.5 mètre.
 
L’équipe de sauvetage du commandant des sapeurs pompiers, Mèdoune Diop alertée, le puisatier bloqué au fond du trou n’a toutefois pas pu être sauvé à temps. En effet, après de longues manœuvres, les secouristes ne sortiront que le corps sans vie d’Amadou Thiam qui sera transporté à la morge à l’hôpital Maguette LO de Linguère avant d’être remis aux parents pour son enterrement après la livraison du permis d’inhumer par le procureur de Louga.
 
Père de 8 enfants, cette mort atroce après celle du déficient mental qui s’était jeté dans un puits a semé la panique dans toute la localité et du puisatier de Guédiawaye mort dans le puits de la Mosquée de la localité de la banlieue dakaroise.

Khadidiatou Penda Guindo (Stagiaire)

Mardi 12 Novembre 2013 - 14:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 12/11/2013 16:04
Il faut comprendre par là que les populations de l'intérieur ont vraiment SOIF au moment où Dakar, la Capitale, continue d'être victime du "Fléau des inondations".

Des Forages ! Des Forages ! Des Forages !
"MARAL, MARAL, MARAL-WI METINA" chantait le Roi You

A Monsieur le Ministre de l'Hydraulique
Transmettre à Madame Le Premier Ministre
Transmettre à Son Excellence, le Président de la République

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter