Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Menacé de liquidation, Alioune Tine ne compte pas reculer



Menacé de liquidation, Alioune Tine ne compte pas reculer
Les menaces de liquidations qui seraient en cours contre sa personne n’y font rien. Le président de la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO), Alioune Tine ne compte pas reculer. Il ne compte prendre aucune mesure contre ces menaces. «Je ne cherche même pas, je les ignore totalement. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce n’est pas les intimidations qui nous font peur» a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm avant de faire comprendre que «nous avons une détermination face à des gens qui veulent liquider la démocratie sénégalaise, qui veulent nous faire retourner en arrière». Alors, dit-il, «il faut que les sénégalais soient debout, fiers, calmes et déterminés pour dire non à ce projet funeste pour la démocratie».

Le Président de la Raddho a, par contre, demandé «aux chefs d’Etat de la sous-région africaine de venir entamer une médiation au Sénégal pour débloquer la crise politique avant qu’il ne soit trop tard».


Mercredi 22 Juin 2011 - 15:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ndeye khady sy de Saint-Louis le 24/06/2011 11:20
bonjour Alioune je m'appelle ndeye khady je suis à Saint-Louis, je t'envoie ce petit message pour te faire savoir que je suis très choquée trop même pour ce qui s'est passer hier, c'est comme si nous avons le même père et la même mère mais Dieu merci y'a plus de peur que de mal et sache qu'on est derrière toi tu es un homme très courageux et un homme exemplaire que Dieu te protège t'accorde une longue vie et je te souhaite une bonne guérison.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter