Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Menaces de mort et tentative de meurtre: vers l'enclenchement d'une procédure judiciaire contre Moussa SY

Le procès du maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy poursuivi pour coups et blessures volontaires par le président de l’association des jeunes de sa localité tarde à avoir lieu. Il a subi plusieurs renvois. Cette fois si, une nouvelle procédure est enclenchée par le procureur pour amener les deux parties à la barre.



Menaces de mort et tentative de meurtre: vers l'enclenchement d'une procédure judiciaire contre Moussa SY
Le maire des Parcelles Assainies (PA) est poursuivi pour menaces de mort et tentative de meurtre. Les faits remontent à 2011 et ont trait à la réalisation de Galass Opal du promoteur Serigne Tacko Fall. Ce dernier qui a voulu édifier ce centre multifonctionnel à l’Unité 17 s’est  vu attaqué devant un agent de police par des nervis venus  de Grand Dakar  et qui seraient recrutés par le maire Moussa SY.

Ce qui a poussé le président de l’Association pour le développement des jeunes des PA, Idrissa Niasse à ester en justice.

Le parquet a entamé une nouvelle procédure pour faire venir les deux parties devant la barre. La dite procédure renvoyée au 22 octobre et à nouveau, hier, selon le journal "libération", le Procureur est tenu de reprendre la procédure en envoyant par voie d’huissier des citations à chaque partie  afin qu'elles viennent comparaître à une date qui sera fixée à nouveau.


Mercredi 30 Octobre 2013 - 11:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter