Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mercato : Iliman Ndiaye proche de rejoindre Everton



Iliman Ndiaye est une priorité pour Everton ce mercato estival. L’attaquant est sur le point de signer avec les Toffees, selon Footmercato. Moins d’un an après son transfert à l’Olympique de Marseille, le joueur s'apprête à revenir en Angleterre.

Recruté pour près de 20 millions d’euros, l’international sénégalais avait été accueilli en grande pompe par les supporters marseillais. Cependant, son retour à Marseille a été marqué par des performances inégales, en partie dues à l'instabilité de l'équipe. Sous les ordres de Marcelino puis de Gennaro Gattuso, il n'a pas réussi à répondre aux attentes. Ce n’est qu’avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset que Ndiaye a montré une amélioration notable.

Au cours de la saison, Iliman Ndiaye a participé à 46 matchs, marquant 4 buts et offrant 3 passes décisives. Malgré ces statistiques modestes, il a maintenu une bonne cote sur le marché des transferts, ce qui a conduit Everton à s’intéresser rapidement à lui.

Cette nouvelle aventure en Premier League pourrait être une opportunité pour lui de se relancer après une saison difficile en France.
 

Moussa Ndongo

Lundi 24 Juin 2024 - 15:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter