Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Miss Sénégal 2020, "victime de viol suivi de grossesse", d'anciennes Miss font des déballages



Miss Sénégal 2020, "victime de viol suivi de grossesse", d'anciennes Miss font des déballages
Miss Sénégal 2020, Ndeye Fatima Dione, aujourd'hui maman d’un garçon de 5 mois, aurait été victime de viol. Selon des révélations faites par sa maman lors d'une interview avec Dakarbuzz. Puis appuyées par une autre source à Seneweb

« La seule chose que nous savons c’est que Fatima est tombée enceinte suite à son sacre. Nous ne souhaitons accuser personne mais une chose est sûre, avant qu’on ne découvre sa grossesse, elle était chez un membre du comité d’organisation de Miss Sénégal. Habituellement, lorsque les organisateurs avaient besoin d’elle, ils la faisaient loger à l’hôtel, mais avant son voyage au Maroc, on l’a amenée dans une maison et nous ne connaissons pas la raison. C’est par la suite qu’on nous a fait savoir que le voyage n’aura plus lieu et qu’il a été annulé à cause de la Covid-19 », a renseigné la source qui a souhaité garder l’anonymat.

Elle ajoute : « après ce séjour dans cette maison, Fatima a commencé à se plaindre de maux de ventre et est devenue très maladive. Amenée à l’hôpital, on nous a fait savoir qu’elle était enceinte de 4 mois alors que nous pensions qu’il s’agissait d’un fibrome. Nous ne connaissons pas l’auteur de cette grossesse, nous savons juste que cette fille de 20 ans a été victime de viol. A plusieurs reprises, elle a pensé à se suicider ».

Selon elle, Fatima Dione compte désormais tirer toute cette histoire au clair afin de savoir ce qui s’était passé dans cette maison. « Nous avions peur du tollé que causerait sa grossesse, mais maintenant, nous tenons à faire éclater toutes les magouilles qu’il y a au sein du comité d’organisation », fait savoir la source.

Réaction du comité d'organisation

Ses sorties médiatiques n'ont pas été du goût du comité d'organisation dirigé par Amina Badiane. Face à la presse, la dame a mis le feu au poudre en déclarant que si «miss Sénégal 2020 a été violée, c'est parce qu'elle l'a voulu, étant donné qu'elle est majeure». Elle a invité la présumée victime à porter plainte contre son bourreau.

Ses propos de la promotrice de l'événement ont fini par choqué les internautes sénégalais. Des indignations vont bon train. D'anciennes miss ont aussi mis leur grain de sel et s'en sont prises à Amina Badiane.
 
Dans les captures ci-joint, Miss Kolda et Miss Matam 2020, ont toutes les deux rappelé le manque de considération du comité d'organisation qui se fait de l'argent sur leurs dos.

Miss Sénégal 2020, "victime de viol suivi de grossesse", d'anciennes Miss font des déballages


Salif SAKHANOKHO

Jeudi 18 Novembre 2021 - 22:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Kristy Hanlon le 19/11/2021 16:46
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉👉👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par EvangelineRosario le 19/11/2021 22:15
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, je travaille en ligne à la maison. CNN Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails.☛☛☛☛☛☛☛☛ Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter