Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Nécrologie : le député Georges Tendeng n’est plus



Nécrologie : le député Georges Tendeng n’est plus
L’honorable député, Georges Tendeng, n’est plus. Il a rendu l’âme en début d’après mi ce lundi 19 avril.
Selon nos confrères de la Rfm, l’ancien ministre de la Formation professionnelle et de l’enseignement technique est décédé vers 13 heures à l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. Il y était hospitalisé depuis trois jours.

A noter que Georges Tendeng, qui a dirigé jusqu'à sa mort la Commission Défense à l'Assemblée nationale était militant de la première heure du parti démocratique sénégalais, en compagnie de son frère du Bandial, le Professeur et ancien député, Marcel Bassène.

Il a, également, été directeur de cabinet de l’ancien ministre des Forces armées, M. Youba sambou au tout début de l’Alternance. Agé de 71 ans, l’ancien inspecteur de l’Enseignement et ex-président de la fédération communale de Ziguinchor est père de cinq enfants.

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 19 Avril 2010 - 18:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par mamy le 20/04/2010 12:52
C'est vraiment triste Mais dans ces moments difficiles nous devons avoir la foi penser à notre signeur Jesus qui a vaincu pour nous la mort et qui nous a dit: "je suis la mort et la résurection qui croit en moi meme s' il meurt vivra" donc M. Tendeng est passé de l' autre coté de la vie prions que le Tout Puissant lui pardonne toute ses fautes afin qu' il entre dans la cité sainte de jurusalem et pour saf amille que leur foi soit plus forte que leur peine.
toutes mes condelèeances et que la terre lui soit legère.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter