Les disciples de Béthio Thioune n’ont pas vraiment fait dans la dentelle. Usant de barres de fer et de cailloux, ils ont défoncé et cassé toutes les voitures qui sont sur l’axe avenue Lamine Gueye-Place de l’Indépendance en passant par la rue Carnot, Felix Eboué, Joseph Gomis entre autres. Ils n’ont pas fait de distinguo entre un véhicule de l’administration ou d’un particulier.
Sur l’avenue Lamine Gueye, l’agence Bicis est complètement saccagée. Les voitures qui sont aux abords toutes cassées et crevées. Les boutiques n’ont pas été laissées en rade. Beaucoup ont été caillassées. Des entreprises comme MTL de Youssou Gueye éclaboussée le scandale de détournement de deniers publics à l’ARTP n’a pas été en reste. De même que l’agence du troisième opérateur de téléphonie du Sénégal qui se trouve à l’immeuble la Rotonde.
Avec l’ampleur de la casse, les boutiques, les commerces et autres entreprises ont tous baissé pavillon. Tout le centre ville est ainsi paralysé. Les services sont en berne. Les agents et autres particuliers sont en train d'effectuer des constats avec des huissiers
Autres articles
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé
-
Nomination : le Général de Brigade Amadou Moussa Ndir nouveau conseiller Défense du Premier ministre Ousmane Sonko
-
Grande muraille verte : le Sénégal va restaurer 80 000 hectares de terres dégradées
-
Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) : Babacar Ngom reconduit pour un mandat de cinq ans












































Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes


