PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




PS : Tanor tourne définitivement la page Khalifa et lance la vente des cartes

Ousmane Tanor Dieng s’inscrit désormais dans l’après Khalifa Sall. En effet, après avoir exclu le maire de Dakar et Cie des rangs du Parti socialiste (PS), il a lancé la vente des cartes de sa formation en préparation du congrès qui aura lieu dans les mois à venir.



PS : Tanor tourne définitivement la page Khalifa et lance la vente des cartes
Ousmane Tanor Dieng a profité du grand rassemblement du Mouvement national des femmes socialistes (Mnfs) de dimanche pour revenir sur l’exclusion de certains des membres du Parti socialiste. En effet, selon son Secrétaire général «Le PS est un parti en mouvement pour ne pas dire en marche, un parti qui communique plus par l’action que par le verbe », a-t-il indiqué.

Le président du Haut conseil des collectivités territoriales de rappeler que «Le PS reste plus que jamais chevillé dans ses valeurs, ses références idéologiques et doctrinales ». Avant d’annoncer que la page Khalifa Sall et Cie «est définitivement tournée, définitivement close, une autre s’ouvre, celles des perspectives politiques à court terme».

Déclarations auxquelles adhèrent les femmes socialistes avec à leur tête Aminata Mbengue Ndiaye qui a martelé que «par ces mesures opportunes, le Bureau politique a mis fin à une situation d’indiscipline caractérisée inacceptable, longuement entretenue par d’ex-camarades, souvent de connivence avec l’adversaire, dans le seul but de semer le désordre et l’anarchie à des fins inavouées».

Dans la foulée, le maire de Nguéniène a informé du lancement de la vente des nouvelles cartes de la formation de Léopold Sédar Senghor, en vue de préparer le prochain congrès qui aura lieu d'ici quelques mois.

Ousmane Demba Kane

Lundi 5 Février 2018 - 10:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter