Le quotidien d’un président américain n’est décidément pas de tout repos. Surtout quand il aime fouler les parquets. Victime d’un coup de coude au visage en jouant au basket, Barack Obama a du subir vendredi après-midi 12 points de suture à la lèvre.
Le président américain, qui adore ce sport qu’il a pratiqué pendant des années à l’université, disputait une partie à dix avec des amis et des parents à Fort McNair, une caserne de Washington lorsque l’accident s’est produit.
«Après un choc involontaire avec un de ses adversaires, dont le coude a heurté les lèvres du président, (…) ce dernier a reçu aujourd’hui 12 points de suture, réalisés par le service médical de la Maison blanche», a indiqué Robert Gibbs, porte-parole de la présidence. Le président a bénéficié d’une anesthésie locale, précise-t-on.
Par la suite, les journalistes accrédités ont aperçu à travers les fenêtres du premier étage de la Maison blanche Barack Obama tenant une compresse devant sa bouche. Ce qui ne l’empêchera sans doute pas de tirer quelques paniers à la prochaine occasion.
Autres articles
-
Tragédie à Diamaguène Sicap Mbao: pour une dette de 200 FCFA, un homme poignardé à mort
-
Sécurité frontalière : plus de 10 000 comprimés de Tramadol saisis à Moussala
-
Coubalan : le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la mise en place de coopératives agricoles communautaires
-
Casamance : plus de 2,2 millions de mètres carrés déminés, près de 870 victimes recensées (CNAMS)
-
Campagne agricole 2025 : le président du CNCR salue de bons résultats mais alerte sur les semences




Tragédie à Diamaguène Sicap Mbao: pour une dette de 200 FCFA, un homme poignardé à mort


