Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pikine : Macky Sall promet 1 million d'emplois d'ici 2024....

Un million d'emplois dans les cinq (5) prochaines années, c'est le nombre avancé par le candidat Macky Sall depuis Pikine où il présidait un meeting ce mardi 19 février.



Macky Sall a promis un million d'emplois aux Sénégalais s’il est réélu Président de la République le 24 février prochain. «Là où je vous parle, mon gouvernement a créé 491.000 emplois entre 2012 et 2019. Cela est différent des emplois dans les secteurs de l’agriculture, du commerce, etc. J’ai pris un nouveau engagement c’est-à-dire un million d’emplois pour le quinquennat»,a-t-il déclaré. Et, précise-t-il, ces emplois seront issus entre autres des programmes d'habitat, d'agriculture.

Reçu à grande pompe dans un stade Alassane Djigo plein à craquer, Macky Sall s’est aussi engagé à sécuriser les villes de Pikine et Guédiawaye, en construisant 12 commissariats de police dans ces localités. A l'en croire, Pikine a beaucoup de raisons de voter pour lui puisqu'il envisage de faire de cette contrée, le «fer de lance de son nouveau programme à savoir 0 bidonvilles avec plus de 100 000 logements avec une part importante pour Pikine».


Mardi 19 Février 2019 - 22:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter