Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Retrait d’Aliou Sall et Abdoulaye Timbo : les apéristes de Pikine s’insurgent contre Macky et brandissent le vote sanction



Retrait d’Aliou Sall et Abdoulaye Timbo : les apéristes de Pikine s’insurgent contre Macky et brandissent le vote sanction
Les apéristes de Pikine ruent dans les brancards. Pour cause, ils n’approuvent pas la décision du président de la République de retirer des têtes de listes pour les législatives, son frère et maire de Guédiawaye Aliou Sall et son oncle Abdoulaye Timbon, maire de ville de Pikine.

Pour Souleymane Léye « Personne ne va choisir pour nous les députés qui vont nous représenter à l’Assemblée nationale », assène-t-il.
 
Fâchés, les partisans du maire Timbo s’insurgent contre un tel choix et menacent d’un vote sanction. En réunion pour apprécier cette décision ce samedi, les différentes coordinations  ont encore réitéré leur choix porté sur Abdoulaye Timbo comme tête de liste de la coalition présidentielle pour les législatives du 30 juin prochain.
 
Selon Abdoul Aziz Mbaye qui a porté leur parole « Les militants comprennent parfaitement la décision du chef de l’Etat. « Nous comprenons la décision du chef de l’Etat par rapport à ses parents consanguins, mais c’est en deux. Nous en tant quere Bby, nous ne défions pas le président de la République, mais nous restons dans notre position en défendant notre position en défendant nos points de vue et nos principes sur cette question », souligne Mbaye dans l’As.
 


Mardi 18 Avril 2017 - 13:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter