Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rufisque: Macky raille « la coalition des recalés et des repêchés »



Le candidat Macky Sall est arrivé ce lundi 18 février à Rufisque. Accueilli par une forte mobilisation, Macky Sall s'en est vivement pris à adversaires qu'il a qualifiés de coalition des "des repêchés, des recalés".

«La seule véritable coalition qui existe c'est la coalition qui a exercé le pouvoir pendant 7 ans. Les autres sont des coalitions se recalés, de repêchés et d'expulsés». Ces propos sont du candidat Macky Sall qui a animé un meeting ce lundi à Rufisque.

Arrivé dans la «Vieille ville» vers 19 heures, le candidat de Benno bokk yakaar a procédé à une attaque en règle contre ses opposants, usant d'humour.

A l’en croire, les autres candidats font preuve de mauvaise fois allant jusqu'à soutenir que sa vision s'arrêtait à Diamniadio. Ce qui constitue pour lui, une manière de tronquer la réalité surtout avec l'autoroute «Illa Touba, les investissements consentis à Ziguinchor et dans le monde rural, les gestes de l'État pour l'amélioration des conditions de vie et d'étude des étudiants, entre autres».

Très à l'aise dans son pantalon marron et sa chemise traditionnelle beige, le Président sortant martèle que les Sénégalais savent pertinemment que le Sénégal de 2019 est loin de ressembler à celui de 2012.

Poursuivant, Macky Sall indique que sa victoire est désormais inéluctable et que «le 24 février avant 18 heures, tout sera clair».

Ousmane Demba KANE

Lundi 18 Février 2019 - 21:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter