Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Samuel Sarr plonge dans le Macky



Après avoir jeter des pierres et de très grosses à Macky Sall et à son régime pendant plus de 6 ans, Samuel Sarr l’a finalement rejoint dans la coalition Benno Bokk Yakaar pour soutenir sa candidature en vue de la Présidentielle. 
Dans un communiqué parvenu à PressAfrik, il a essayé d’expliquer aux Sénégalais les raisons de son choix. Le leader du « Mouvement » ajoute également que c’est après de longues concertations avec sa base et sa famille qu’il a choisi le Président sortant.
« Apres une large concertation avec nos 14 délégués régionaux, nos mouvements de soutien et partis alliés, nous invitons les Sénégalaises et les Sénégalais ; nos militants et sympathisants ; nos amis et parents à renouveler le pacte de confiance avec le Président MACKY SALL pour les 05 prochaines années, afin de lui permettre d’achever les chantiers structurels qu’il a engagé partout à travers le pays », a-t-il écrit 

Samuel a toutefois exhorté « le Président MACKY SALL à poser des actes forts pour renforcer l’indépendance de la Justice, promouvoir l’Etat de droit, défendre les libertés, veiller strictement sur l’équilibre budgétaire »
   

AYOBA FAYE

Dimanche 3 Février 2019 - 09:51




1.Posté par Maina le 03/02/2019 14:31
Cet homme avec tout ce que Wade a fait pour lui. Senegal dou deukk bou bakh. Jiko yi nio yakhou.

2.Posté par Fallou le 03/02/2019 15:50
Maina deukk bi niou nekk ni, gorre yi rekk nio fi sone.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter