Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



« Tentative d’assassinat »: Sokhna Aïda Diallo entendue, son avocat dément le communiqué attribué à la gendarmerie



« Tentative d’assassinat »: Sokhna Aïda Diallo entendue, son avocat dément le communiqué attribué à la gendarmerie
L’affaire de la tentative d’assassinat de Sokhna Aïda Diallo suit son cours. La troisième épouse de feu le guide des Thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune, a été entendue hier, lundi, par la compagnie de la gendarmerie de Mbour, une ville de l'Ouest du Sénégal. Selon Libération, elle a confirmé les termes de sa plainte pour tentative d’assassinat déposée par ses conseils. 

« Il y a eu un petit quiproquo car l’audition devait se faire à la résidence de Sokhna Aïda Diallo mais elle a accepté de se déplacer pour être entendue. Elle gère cette affaire avec tout le sens de la responsabilité due à son statut de guide spirituel », a expliqué un de ses conseillers, Me Cheikh Khoureyssi Ba. 

Poursuivant, la robe noire a fait une précision de taille. Selon lui, « la gendarmerie, qui est un service organisé disposant d’une direction de la communication, n’a jamais communiqué sur cette affaire ».

A l’en croire, « on a tenté de faire croire que la gendarmerie a dit ceci ou cela mais c’est faux. C’est de la manipulation ». 

En effet, selon certains médias parus le soir des évènements, la gendarmerie, via un communiqué, parle "d’un vol qui a mal tourné" et non d’une tentative d’assassinat.

L’avocat de revenir sur l’audition de sa cliente. « Sokhna Aïda Diallo a confirmé sa plainte pour tentative d’assassinat, tentative de vol en réunion commis la nuit avec toutes les circonstances aggravantes. Ce sont des faits criminels ». 

Me Khoureyssi Ba d’informer que les images des caméras remises aux enquêteurs montrent « nettement un commando composé de plusieurs personnes lourdement armées. Si les gendarmes exploitent les captures et les vidéos, dans une semaine au plus tard, toutes les personnes en cause seront identifiées ».

Aminata Diouf

Mardi 26 Octobre 2021 - 12:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jessica Gonzalez le 26/10/2021 14:42
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par JamieSavoy le 26/10/2021 17:30
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec bvc quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

3.Posté par WilleneAmundsen le 26/10/2021 18:44
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

4.Posté par MistyAguilera le 26/10/2021 19:12
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai .entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

5.Posté par MarieWalker le 26/10/2021 20:21
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI.... Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter