Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tivaoune-la colère d'Abdoul Aziz SY Al Amine: "Thierno Alassane Sall doit savoir que je ne suis pas son enfant..."

Sortie à tout casser du porte- parole du khalife général des tidianes, Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine qui n'est pas du tout content du comportement du ministre des Infrastructures et des Transports terrestres. "Thierno Alassane Sall doit savoir que je ne suis pas son enfant qu'il peut tromper avec des bonbons" charge le marabout de Tivaoune.



C’est à l’occasion du Comité Régional de Développement  (CRD) préparatoire du Gamou annuel de la cité religieuse tenu hier à la gouvernance de Thiès  que le porte parole du Khalife des Tidianes a manifesté toute sa colère dans un silence cathédrale dans la salle de réunion.

Al Amine qui explique le programme de modernisation de la ville lancée par l’ancien président, Abdoulaye Wade dont le décret avait été déjà signé, son successeur, le président Macky Sall a promis, selon le religeux de poursuivre le programme de modernisation. A cet effet, il l’avait même mis en rapport avec le ministre Thierno Alassane Sall.

Un budget de sept (7) milliard de F CFA devait être décaissé pour un début de réalisation de certaines infrastructures prioritaires pour le Gamou.Chose qui n'a pas encore été faite. Ce qui explique le courroux du porte-parole de la famille Tidiane qui ne manque pas d'avertir le gouvernement pour ces promesses et engagements non tenus pour Tivaouane.


 


Mercredi 20 Novembre 2013 - 12:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par fall le 20/11/2013 16:10
sama guiss guiss moy nioune tidiane nio wara defar sounou deuk sans niou khar etat wala kenen;thierno alassane sall domako wax dara bayi nako ak cheikh ahmet tidiane ;mome mo khame foumouy diar ba def louko president macky sante si tivaoune ,yalla rek mo diara wolou si lou nk

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter