A son troisième jour de campagne, la coalition Diomaye a pris départ à Liberté 5. Le convoi d’une trentaine de véhicules s'est engouffré dans les quartiers de Dakar. A 12h passées d’une vingtaine de minutes , le convoi prend son départ avec, à son bord, Guy Marius Sagna, Aida Mbodj et autres.
Sous la clameur des passants et klaxons des motards le convoi de la caravane Diomaye Président entame sa tournée du jour. Guy Marius Sagna, Aida Mbodji et compagnies, battant campagne pour faire élire Bassirou Diomaye Faye le 24 mars, sont accueillis dans la ferveur par des foules en liesse. Partout où passe le convoi. « C’est vous qu’on aime… », « vive Diomaye… », scande la foule. Sur les trottoirs, les passants s’arrêtaient où se retournaient les mains en l’air pour montrer soutien au candidat Bassirou Diomaye Faye. « Sonko c’est Diomaye, Sonko… »
À Apix c’est une foule en liesse qui a accueilli le convoi et une vingtaine d’autres véhicules ont rejoint le convoi destination Rufisque. De petits flyers en miniature avec la photo de Bassirou Diomaye Faye sont distribués à tous ceux qui croisent leur chemin.
Autres articles
-
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : l'APR en ordre de bataille
-
Visite officielle en Mauritanie : le Premier ministre Ousmane Sonko reçu par le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani
-
Le Sénégal lance officiellement l'introduction de l'anglais dans son système éducatif
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : la plénière prévue pour vendredi prochain
-
Inclusion du handicap au Sénégal : Plus de 98.000 cartes d’égalité des chances produites