Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vidéo d'agression à Dakar: neuf (9) individus interpellés par la Police



 La Police nationale a annoncé lundi avoir interpellé à Dakar, lors d’une patrouille neuf (9) personnes pour agression. Il s'agit d'un des malfaiteurs d’une bande d’agresseurs armée de coupe-coupe, dont la vidéo a été largement diffusée dans les réseaux sociaux et de huit (8) autres individus interpellés en flagrant délit "d'agression."
 
"Depuis la soirée du dimanche 15 mai 2022, une vidéo circule dans les réseaux sociaux et à travers laquelle, on aperçoit, une bande d’agresseurs armée de coupe-coupe, poursuivre un individu à bord d’une moto, jusque dans une maison, pour s’emparer de son bien après l’avoir aspergé d’un gaz asphyxiant’’, indique le communiqué du Bureau des relations publiques de la Police nationale.
 
Le document ajoute qu’à la suite de cet événement qui ‘’sans nul doute, peut générer un sentiment d’insécurité chez les populations, la Police nationale informe, que dans les instants qui ont suivi ces faits, les patrouilles qui étaient en cours dans le secteur et l’exploitation des renseignements ont permis l’interpellation de l’un des malfaiteurs’’. Ce dernier formellement identifié par la victime, selon la Police "a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le reste de la bande est activement recherché’’, assure le communiqué du Bureau des relations publiques de la Police.
 
Dans le même sillage, le Commissariat de Grand Yoff a été informé de la présence de jeunes armés au niveau de la zone de captage. Ainsi, "Grâce au dispositif sécuritaire mis en place, huit (8) autres individus ont été interpellés en flagrant délit d’agression et plusieurs armes blanches ont été saisies’’, selon la même source.

Qui informe que les mis en cause ont été placés en position de garde à vue "pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec l’usage d’arme et complicité de vol."
 
La police annonce par ailleurs que les investigations se poursuivent en vue d’appréhender toutes autres personnes impliquées dans ces faits. 


Fana CiSSE

Mardi 17 Mai 2022 - 09:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter