Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vidéos et images de l’arrivée du Khalife des Mouride... Ce n'est pas un citoyen ordinaire qui est entré à Dakar

Une escorte de plus d'une centaine de forces de l'ordre, l'axe Front de Terre-Colobane barré, des milliers de fidèles déchaînés, déclamant les panégyriques de Serigne Touba et des Zikr au nom du fondateur du Mouridisme... N'en déplaise aux chantres de la République et de l'égalité, ce n'est certainement pas "un citoyen ordinaire" qui est entré à Dakar ce dimanche 22 septembre 2019.

Le Khalife général des mourides, qui va séjourner dans la capitale sénégalaise, pour les besoins de l'inauguration de la grande mosquée "Massalikoul Jinaane" le 27 septembre prochain, est sans doute l'une des personnalités les plus influentes du Sénégal. Revivez en images et vidéos l'accueil réservé au plus haut dignitaire mouride du moment...







AYOBA FAYE

Dimanche 22 Septembre 2019 - 13:25




1.Posté par Djibril Fall et Bambi Bâ le 27/09/2019 19:56
Ces rétributions terrestres ne sont que esquisses devant l'immensité des merveilles que savoure cette lumière divine, esprit libérateur, dans l’eternité. Dans sa grande humilité soufis tique il se nommait KHADIMOU RASSOUL.Sa mission était pacifique Djiyatoul nafssi,savoir maîtriser sans violence.L'acte de PAIX de ces deux grands politique n'est que confirmation de la coercition, de la grandeur soufis tique du Cheikh.
Jibrail et Bambi Thiés Sénégal tél 767671595

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter