Contrairement à la volonté du Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST), leur collègue Ami Diallo ne bénéficiera pas de liberté provisoire. Le juge des flagrants délits a décidé de renvoyé son procès jusqu’au 06 septembre prochain. Ami Diallo avait été, suite à une « prise de bec » avec une magistrate, A. Thioye, mise sous mandat de dépôt pour outrage à magistrat.
Hier jeudi, les travailleurs de la justice avaient décrété une grève de 24 heures pour montrer leur désapprobation face à cette procédure et marquer leur solidarité à leur collègue. Ils n'obtiendront pas gain de cause.
Hier jeudi, les travailleurs de la justice avaient décrété une grève de 24 heures pour montrer leur désapprobation face à cette procédure et marquer leur solidarité à leur collègue. Ils n'obtiendront pas gain de cause.
Autres articles
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM
-
Nécrologie : Décès de Mahmoudou Samoura, ancien directeur des Postes et des Télécommunications
-
Révision constitutionnelle : la société civile appelle à suspendre la plénière et met en garde contre une crise institutionnelle
-
Émigration irrégulière : 250 candidats interceptés dans une pirogue au large de l’île de Bassoul
-
Coup de filet à Thiès : quatre membres d'une bande violente arrêtés, la traque se poursuit




Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM


