Depuis un an aujourd’hui, des agences de la SENELEC restent non fonctionnelles après les vives manifestations contre les coupures d’électricité dans la capitale sénégalaise. En effet, même si elles sont ouvertes, nombreuses sont les agences dans lesquelles le paiement de facture d’électricité n’est plus possible pour les clients. Des outils volés, des véhicules ruinés, des matériels informatiques et archives emportés, se rappellent les travailleurs de l’agence de Ouakam au micro de la RFM.
Même lamentation aussi à l’agence de Bourguiba qui ne peut plus assurer le paiement des factures. Toutefois, lassés de parcourir des distances pour payer leurs factures d’électricité, les consommateurs demandent à l’Etat de rénover ces agences pour leur éviter ce déplacement.
Même lamentation aussi à l’agence de Bourguiba qui ne peut plus assurer le paiement des factures. Toutefois, lassés de parcourir des distances pour payer leurs factures d’électricité, les consommateurs demandent à l’Etat de rénover ces agences pour leur éviter ce déplacement.
Autres articles
-
Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal




Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman


