Le chef de l'opposition tchadienne était l'invité de la Rfm ce mercredi. Saleh Kebzabo s'est exprimé sur l'affaire Cheikh Tidiane Gadio en révélant que l'ancien ministre des Affaires étrangères du Sénégal était très fréquent dans la capitale tchadienne. "On a constaté une présence fréquente de l'ancien ministre Gadio à Ndjaména. Il a été en contact avec des personnes, mais il faut laisser l'enquête se poursuivre. Il ne faut pas chercher à étouffer une affaire aussi scandaleuse que celle-là", a-t-il déclaré
Autres articles
-
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM




Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET


