Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Guédiawaye : L’Apr bande les muscles contre l’opposition

Des membres de l’Alliance pour la République (Apr, parti présidentiel) de Guédiawaye ont pris la ferme résolution de faire face à Malick Gakou, leader du Grand parti (Gp), et à l’opposition de manière générale, pour démontrer qu’ils ne représentent rien dans le landerneau politique sénégalais.




Ndeye Fatim Diop, a fait savoir qu’elles feront face au leader du Grand parti (Gp), et à l’opposition : « Nous allons démontrer à Malick Gackou et l’opposition qu’ils ne représentent rien. Aujourd’hui, il est impératif que les Sénégalais comprennent qu’ils ont affaire à des marchands d’illusion qui ne font que crier », a t-elle soutenu. Avant d’ajouter dans un entretien avec  Libération : « que les gens sachent que nous travaillons sur le terrain. Aussi, nous sommes capables de dire tout haut que Malick Gackou est loin, très loin de représenter quelque chose dans le département. Si on dit qu’il est très connu dans le milieu de la lutte, nous répondrons par l’affirmative. Mais sur le plan politique, il ne fait pas le poids et ne peut créer des problèmes à notre parti ».  
 
La responsable « apériste » à Guédiawaye a indiqué  que le numéro 2 de l’Alliance des forces de progrès (Afp) se trompe d’objectif. Pour ce qui est du Pds et de ses alliés du Cadre de concertation de l’opposition, Ndeye Fatim Diop affirme : « se sont des mauvais perdants et des frustrés qui s’agitent. Mais, qu’ils sachent que nous sommes majoritaires dans ce pays et que les Sénégalais les ont définitivement tournée le dos. D’ailleurs nous allons démontrer que d’ici plusieurs années, l’Apr gagnera encore Guédiawaye ». en effet les femmes de Benno Bokk Yaakaar ont décidé d’aller défier Malick Gackou dans son fief de Guédiawaye, le 15 novembre prochain, à travers la tenue d’un grand rassemblement. 


 


Jeudi 29 Octobre 2015 - 08:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter