Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Thiès : la famille de Serigne Saliou Touré se confond en excuses devant le Khalife des Mourides

​La famille de Serigne Saliou Touré, représentant du Khalife général des mourides dans la région de Thiès présente ses excuses à Serigne Mountakha Mbacké. En effet, les talibés mourides de la cité du Rail ont bastonné l’émissaire Serigne Moustapha Abdoul Lakram Mbacké. Un acte qui a mis le guide religieux dans une colère noire.



​Thiès : la famille de Serigne Saliou Touré se confond en excuses devant le Khalife des Mourides
Face à la presse, la famille du représentant du Khalife général des mourides dans la région de Thiès, a demandé pardon à leur guide religieux. C’est suite aux échauffourées qui ont lieux dans la localité ce week-end entres les disciples de Serigne Touba.
 
 «Nous présentons nos excuses et nos regrets à tous les disciples de Serigne Touba de Thiès particulièrement ceux de la Mosquée mouride. Nous espérons de notre demande de pardon sera agréée», a déclaré le fils aîné de Serigne Saliou Touré.

S’adressant directement au Khalife général des mourides, Cheikh Touré de poursuivre : «Nous demandons pardon pour tout ce qui a pu vous frustrer, pour tout ce qui n’a pas été élégant de notre part. En tant que disciple mouride, nous présentons nos excuses au nom et pour toute la communauté de Thiès».

Aminata Diouf

Jeudi 16 Août 2018 - 14:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter