Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Abdou Karim Sall : «Nous devons du respect à Niasse et Tanor »

Le Directeur général de l’Autorité de régulation des postes et des télécommunications (Artp) ne partage pas le même avis avec certains de ses camarades de parti sur la reconduction de Moustapha Niasse à la tête de l’Assemblée nationale. En effet, le responsable de l’Alliance pour la république (Apr) à Mbao affirme que, Niasse et Ousmane Tanor Dieng ont tous les deux concédé d’énormes sacrifices pour continuer à soutenir le président de leur parti.



Abdou Karim Sall : «Nous devons du respect à Niasse et Tanor »
«Cet homme (Moustapha Niasse) a décidé de soutenir et d’accompagner le Président Macky Sall. Le président de l’Assemblée nationale et le président de la République sont deux hommes de qualité, de conviction et de valeur, à tous points de vue, et c’est grâce à ces qualités que le compagnonnage entre ces deux hommes à résisté à beaucoup de péripéties », a déclaré le Dg de l’Artp dans un entretien accordé à l'Observateur.

Et de poursuivre : «Ce sont des hommes de parole qui ont décidé de cheminer ensemble et qui continuent de faire d’excellentes choses, chacun à son niveau»
.
Pour ces raisons, le responsables apériste de Mbao exhorte ses amis de vouer un respect «aux Présidents Niasse et Ousmane Tanor Dieng qui ont connu beaucoup de difficultés dans leurs partis respectifs, simplement parce qu’ils ont décidé de maintenir leur compagnonnage avec le Président Macky Sall».

Avant d’ajouter : «Au niveau de l’Apr, nous devons faire en sorte que ce compagnonnage puisse continuer, malgré ceux qui pensent qu’il doit cesser. Soutenir le Président Macky Sall, c’est l’aider à continuer dans ce qu’il a décidé de faire».

Ousmane Demba Kane

Lundi 6 Février 2017 - 08:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter