Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Abdoulaye Baldé sur la Mission d’information parlementaires sur les inondations : « Le Sénégal ne s’arrête pas qu’à Dakar »



Le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, a déclaré, ce lundi après les conclusions de la mission d’informations parlementaires sur les inondations que le Sénégal ne s’arrête pas qu’à Dakar. Selon lui, il y a encore beaucoup d’efforts à faire. Pour l’allié du chef de l’État, Macky Sall, ‘’Ziguinchor est encore sur sa faim’’. Car note l’édile de la Capitale du sud, qu’il n’y a pas de ‘’réalisations de ce plan décennal doté d’un budget de plus de 700 milliards F CFA’’.
 
« Il y a encore beaucoup d’efforts à faire. Comme l’a dit mon jeune frère, Toussaint Manga, tout à l’heure, le Sénégal ne s’arrête pas qu’à Dakar. Ce plan décennal, 2012/2022, a connu trois phases…, et nous sommes actuellement à la troisième, pour 2017/2022. Jusqu’à présent, nous qui sommes dans les régions, nous sommes restés sur notre faim. Il n’y a pas de réalisations de ce plan décennal doté d’un budget de plus de 700 milliards F CFA. Donc, il est important et urgent pour les régions qui connaissent une pluviométrie importante », tonne Abdoulaye Baldé Coordonnateur régionale de l'Union Centriste du Sénégal (UCS).


Lundi 28 Juin 2021 - 18:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter