Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques : Aliou Sow choqué des propos tenus par Aïssata Tall Sall



Affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques : Aliou Sow choqué des propos tenus par Aïssata Tall Sall
Interpellé sur l'affaire présumée de trafic de passeports diplomatiques impliquant deux députés du parti au pouvoir, l'ancien ministre et député, Aliou Sow n'a pas aimé les propos tenus par la ministre des Affaires étrangères, Aïssata Tall Sall. 

« Ces deux députés ne peuvent pas agir seuls. Il y a des complicités si les faits sont avérés. J'étais choqué d'entendre le ministre en charge des Affaires étrangères dire qu'elle a appris comme tout le monde, à travers la presse ce problème et qu'il n'y a pas de responsabilité de son département», a regretté M. Sow.

«Je suis désolé. Ces passeports diplomatiques ne se vendent pas au marché Sandaga. Nulle personne ne peut en détenir sans pour autant passer ou le recevoir de l'institution qu'elle dirige. Soyons plus rigoureux. l'État a de longues oreilles. l'État ne peut pas avoir la même information et au même moment que tout le monde. A quoi servent dans ce cas, tous les outils et instruments dont dispose l'État en matière de renseignement et d'information. Ce n'est pas possible», a-t-il ajouté.

Aliou Sow ne semble pas aimé le fait que toutes les épouses d'un député bénéficient d'un passeports diplomatiques. Selon lui, c'est une brèche gravissime qui est ouverte.

Interrogée sur cette affaire début octobre, Aissata Tall Sall a déclaré n’avoir jamais vu de passeports trafiqués avant de révéler les raisons de son silence observé depuis le début de cette affaire. « Cette affaire-là, je l’ai apprise comme tous les Sénégalais l’ont appris. Je suis un ministre de la République. Une République dans laquelle, l’état de droit est une réalité », a déclaré en substance, la diplomate.
 

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 24 Octobre 2021 - 14:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MagenBradsher le 24/10/2021 17:05
J'ai commencé à gagner 155 $ / heure pendant mon temps libre en faisant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner de l'argent. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais… ..
Pour plus de détails, visitez le lien donné …… .. >>> Www.SmartPay1.Com

2.Posté par RuthMcGuigan le 24/10/2021 22:37
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

3.Posté par DanutaTufts le 25/10/2021 02:20

Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. KLA Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet. Le potentiel avec cela est sans fin.

Pour plus de détails…........................... http://Www.Self25.com

4.Posté par Kimberly Lanning le 25/10/2021 04:40
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter