PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Aïda Mbodj-Présidentielle de 2019 : «Tout sauf Macky Sall»

Aïda Mbodj compte mettre toute son énergie en 2019 pour empêcher au Président Macky Sall d’avoir un autre mandat en 2019. Aïda Mbodj qui faisait face à la presse ce vendredi,a fait savoir qu’elle était prête à s’allier avec toute force politique partageant avec elle cet objectif.



Aïda Mbodj-Présidentielle de 2019 : «Tout sauf Macky Sall»

«Ce que nous regrettons et dénonçons avec la dernière énergie, c’est la mascarade organisée qui aura entouré ces élections et le contexte dans lequel elles se sont déroulées», a fait savoir Aïda Mbodj, lors de la conférence de presse qu’elle a organisée pour évaluer sa participation auxdites élections.
 

Poursuivant, le chef de file des parlementaires de l’opposition dans la 12e législature explique qu’elle avait espéré, avec sa coalition «And Saxal Liggey» obtenir  ne serait-ce qu’un groupe parlementaire dans cette nouvelle Assemblée. Mais cela s’est avéré impossible au vu des manquements qui, affirme-t-elle, ont prévalu lors du scrutin du 30 juillet dernier.
 

«Il y a eu des manœuvres politiciennes qui nous ont particulièrement visées et ce, jusque dans le déroulement du scrutin. J’en veux pour preuve le transfert d’électeurs sans précédent qu’il y a eu dans une localité comme Bambey, et l’achat de conscience dont le cas le plus frappant est celui du maire qui était le président de notre comité électoral qui a décidé de nous quitter à l’issue d’une audience avec le Président Macky Sall qui l’a débauché à coût de millions».
 

Très remontée contre ce dernier, elle lance : «Rien n’était de trop pour empêcher à notre coalition  de réaliser un très bon score lors de ces Législatives. Et surtout empêcher à ma modeste personne de siéger dans la 13e Législature. C’était un défi pour eux».
 

Aïda Mbodj de conclure : «Toute force vive qui a décidé de mettre fin au règne de Macky Sall, nous sommes avec cette coalition afin d’abréger les souffrances des Sénégalais»


Ousmane Demba Kane

Samedi 19 Août 2017 - 02:54




1.Posté par Ndiaye le 19/08/2017 18:23
Si cela vient de vous
Maky sera élu au premier tour
Dieu merci que vous êtes contre lui
Continuez a dire tout sauf Maky


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter