La rencontre, qui sera suivie d’un cocktail, se tiendra à l’hôtel Pullman de Dakar, à 17 heures, selon un communiqué du ministère de l'Economie et des Finances.
''Cet emprunt, qui servira à financer divers secteurs, porte sur un montant indicatif de 50 milliards de francs CFA'', indique la même source. Elle précise que son ''taux est de 6,70% net par an, sur une maturité de sept ans''.
Autres articles
-
Exportations de riz indien : l'Afrique de l'Ouest au cœur de la tourmente logistique
-
99 000 barils quotidiens et 15 millions de barils au total : L'envolée remarquable de Sangomar, selon Woodside
-
Kédougou : l'Association sénégalaise des pétroliers conteste l'application de la Convention collective du pétrole et du gaz
-
OMS Afrique : le Sénégal réaffirme son engagement pour le financement durable de la santé et la CSU
-
Commerce, projets et chaînes d'approvisionnement : Comment la Chine réinvente sa présence en Afrique




Exportations de riz indien : l'Afrique de l'Ouest au cœur de la tourmente logistique


