Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Anne Françoise Diouf : "je retourne travailler pour être plus convaincante et mieux apporter à l’équipe nationale"

Pour sa première sélection en équipe nationale de basket, la jeune intérieure Anne Françoise Diouf (23 ans, 1m93), pensionnaire de Gorgia Tech dans le Championnat universitaire des Etats-Unis (NCAA/W) faisait partie des sélectionnées pour l’Afrobasket 2021 prévu du 18 au 26 septembre, avant que le coach Moustapha Gaye ne l’enlève de la liste, deux jours après sa publication. Une décision qu’elle a vécue difficilement mais elle affirme, dans un entretien accordé à la 2STV avoir compris la décision du sélectionneur Moustapha Gaye. La jeune basketteuse annonce avoir signé un contrat dans un club de Ligue 2 féminine de France. Anne Françoise Diouf se dit être toujours à la disposition de l’équipe nationale de basketball du Sénégal. Elle compte retourner travailler pour être plus "convaincante et mieux apporter à l’équipe nationale".



Anne Françoise Diouf : "je retourne travailler pour être plus convaincante et mieux apporter à l’équipe nationale"


Moussa Ndongo

Mardi 14 Septembre 2021 - 13:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Regina Greaney le 14/09/2021 21:51
Google está pagando de $ 27485 a $ 29658 de manera constante por hacer un intento en la web desde casa. Me uní a esta acción hace 2 meses y he ganado $ 31547 en mi primer mes por esta acción. Eche un vistazo a lo que hago ..
.
Este sitio web ABRIR AQUÍ ———————————– >>> https://WWW.CashApp1.Com

2.Posté par Jennifer le 14/09/2021 21:53
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire à la maison.

allez sur ce site pour plus de détails.................. https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter